Note de mise en scène

Le Monte-Plats est un huis clos à la fois drôle et sombre où deux personnages réagissent de manière différente face à une situation qui leur échappe. A mi-chemin entre Fargo et En Attendant Godot.

Ils en parlent

Une pièce bien servie

L'univers de Pinter est toujours aussi captivant. On se laisse porter peu à peu par l'intrigue dévoilée avec justesse et intelligence par les deux comédiens. On s'interroge avec eux sur le mystère, la raison qui les a conduit tous deux à attendre un ordre de mission dans ce lieu clos. Très vite, la tension monte et on ne voit pas le temps qui s'est écoulé à la fin de cette étrange histoire. N'hésitez pas à commander votre place, "le monte-plat" vous servira un parfait moment de suspens sur un plateau.

sfg np

Quel jeu!

Je ne connaissais pas du tout cette pièce de Pinter... eh bien je suis ravie de l'avoir découverte avec ces deux acteurs. La mise en scène et la scénographie sont efficaces, laissant tout la place au jeu d'acteur des deux excellents comédiens. Les deux personnages enfermés n'ont A PRIORI (!) pas grand chose à se raconter... mais si eux s'ennuient, eh bien nous PAS DU TOUT ! Merci pour ce très bon moment !

Miana